C'est la grosse dèche.
(Intro percutante)


Comme tout le monde l'aura remarqué (en particulier ma maman), je n'ai pas tenu certaines des résolutions de ma super-liste-trop-génialissime. Je pourrais mettre ça sur le compte d'une crise d'adolescence tardive, des hormones, en fait je suis enceinte, mon hamster* est mort. Mais je vais plutôt "assumer", je me suis pas tenue à ce que j'avais dit, voilà. J'ai aucune volonté c'est comme ça je suis bidon**. De fait, je pense qu'on va laisser tomber la liste, parce que par soucis de conscience j'ai pas eu le courage de revenir vu que je ne savais pas trop quoi dire pour me justifier. Résultat : Pour un truc auquel je me tiens pas je ne m'occupe pas de mon blog, c'est nul. A titre informatif : ma conscience va bien à ce jour, j'ai compris que je n'avais pas à me justifier, juste à assumer que je suis bidon** et qu'après tout c'est MON blog et je fais ce qu'il me plait (en mai).
Concernant ma To Do List... Je suis bien allée à la Fac. Je suis d'ailleurs quasi officiellement ré-incriste pour entamer une Licence de Lettres Modernes à la rentrée. Ma vaisselle, je l'ai lavée plusieurs fois depuis mais elle s'entasse à nouveau dans mon évier. On a bien festoyé pour l'anniversaire de Chouchou, on est allés à La Notte juste au dessus de la place des Lices, c'était bon, et faut dire que le foie gras poêlé bon, ça tue un peu ! J'ai fait pleins de photos, Facebook en témoignera (Lien à droite !!). Et j'ai adopté un plant de menthe jeudi dernier ! Ce qui nous fait deux manquements, ça reste finalement honorable... Ou pas !

 

Ap_ro

 

Passons ! Je suis actuellement dans mon lit, en mode pyjama pas sexy, entourée de cadavres de carambars, grosse que je suis. Je me suis envoyé les 42 épisodes de 60 secondes et vraiment c'est juste lassant. De l'inutile, intrigue longue à monter... Je souffre presque pour ceux qui ont eu le courage d'attendre chaque jour la suite parce que PFOU !
Je suis un peu fatiguée et je pense que je vais me coller devant un film pas trop long et qui ait l'option cerveau off. On est que lundi et la semaine risque d'être dure... Il faut dire aussi que la semaine dernière, j'ai picolé. Passe encore, moi la gueule de bois je ne connais pas. Sauf que bon : Mercredi soir, puis jeudi soir, dormir 2h, aller bosser, prendre le train... Moi je déclare forfait.

 


AightCricri
Mercredi                                                             Jeudi

 

Et cette semaine, on remet ça ! Bon je travaille tous les matins. Mais je survivrais. & Puis faut bien honorer le départ des collègues, ça serait pas réglo sinon. Sur ces douces paroles pleines de promesses, je coupe la musique et je m'en vais mater mon film. Au prochain, je pense vous parler un peu campagne, mer, nature, vrai Bretagne et pas vie-de-Rennaise-faussement-dépravée ! Et j'essaye de pas le pondre dans trois semaines. Vous avez hâte hein ;) Et avant de vous lâcher : Vous kiffez les bubulles en haut ?

AIGHT ! :D

 

Papa

 

* Je n'ai jamais eu de hamster, cqfs*** !
** Dédié à Pierre.
*** Ce Qu'il Faut Savoir.