Sautoir 1

 

 

Il y a quelques jours on me passait commande...


La commande? Le sautoir présenté en haut que j'ai donc effectivement réalisé de mes petites mains. Comment c'est arrivé? Pourquoi? Pour qui? Ca fait beaucoup de questions héhé, mais j'ai des réponses (ça vous étonne hein). Cela fait quelques semaines maintenant que je suis abonnée à un petit groupe sympathique sur Facebook : Modeuz Troqueuz. S'y retrouvent beaucoup de Rennaises car le groupe a été à la base créé par une Rennaise, et que le bouche à oreille marche plus entre filles d'une même ville au début, que la remise en main propre c'est quand même super pratique, même si un système de co-portage de fringues/bijoux/maquillage se fait sur le système des copines pour les aussi nombreuses damoizelles venant de Nantes Angers Lorient Laval (etc), et les envois par la poste sont également de mise. Notons que nous sommes plus de 1 200 abonnées déjà !

Je fais donc partie de la team Modeuz Troqueuz depuis peu, parce que 1. Je suis pauvre, 2. J'ai des fringues à revendre et besoin de sous donc, 3. Même en étant pauvre j'ai bien envie de m'acheter des trucs sympas et pas chers, 4. Le concept est top et les filles sympas. J'ai donc mis quelques articles en vente, dont une petite barette (voir plus bas) que j'avais faite il y a plusieurs années, sur le même principe qu'une bague que j'avais également faite mais plus vieille encore. Je l'ai mise en vente parce qu'en 4 ans, je ne l'ai pas portée une seule fois cette barette.

Pour le moment rien de fou vous me direz. Mais attendez donc. Arrive un jour où voulant mettre à jour mes articles, je décide d'ajouter en descriptif de la dite barette que si ça en intéresse, je peux réaliser d'autres choses dans le même genre, qu'il suffisait de demander et que je verrais si c'est possible. Quelques jours plus tard, une jolie Modeuz fan de bijoux et surtout de sautoir commente mon article me demandant si un sautoir serait possible. Ni une ni deux, je répons que oui. Et s'en suit moultes aventures pour choisir les perles, se rappeler à quel point c'est cher, tenter de trouver une chainette qui ne fasse pas exploser la fourchette que j'avais proposée à Johanna, mais impossible, aller dans une autre boutique dans un sous sol pour trouver le fil métallique... Retour dans mon chez moi et au travail. Moins d'une heure après, le voilà, le petit sautoir mystère et le premier d'une longue série je l'espère :).

Résultat, je me suis remise à faire des bijoux, je compte essayer de voire pour faire des bracelets (je réfléchis au concept), je sais déjà que je pourrais faire des bagues (sur mesures par contre, me faut la mimine concernée), des sautoirs/colliers/raz du cou, des boucles d'oreilles... Et je pense ne pas me limiter à un seul style ! Alors les enfants, si mon collier vous plait, n'hésitez pas à me demander plus d'infos, me suggèrer des choses, proposer une option, je peux vous en réaliser d'autres et dans pleins pleins de coloris, différents bijoux, avec cordon coton ou chainette métallique, ça sera suivant vos demandes :D Et le tout à petit prix (7€ le sautoir, plus 1€ de frais de port si une remise en main n'est pas faisable ^^). Pensez à vous, pensez aussi à vos cadeaux de Noël que ce soit pour offrir ou vous le faire offrir !

J'attends vos avis (sur tout, mes créations, le design, les couleurs, le concept, le prix...) avec impatience, et je vous montre aussi mes essais couture. Devinette : Qu'est-ce que cette massez curieusement poilue sur ma dernière photo? :)

 

Brtt
4

3

5

Bague1