Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange A.
10 décembre 2011

Simon's Cat (Ou Granite.)


Simon's cat -Santa Claws

 

J'ai un chat.

 

Et ça se passe un peu comme avec le chat de Simon (voir vidéo). A part que ma Granite est un peu plus petite :)  C'était un petit message rapide, parce que cette vidéo (comme toutes les Simon's Cat) m'a énormément fait rire. Et aussi parce que je participe au concours de Noël avec Dailymotion et CanalBlog. Je reviens bientôt avec une photo de la créature (et peut être même plusieurs. Si vous êtes gentils.).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ange A.
Publicité
Ange A.
  • Que nous reste-t-il? Remonter, et plonger à nouveau, sombrer dans les tristes abîmes de l'absence... Des larmes qui roulent, coulent, plongent, explosent. Le temps s'écoule, goutte, s'éloigne comme la marée. De simples idées au jour le jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité