Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange A.
5 septembre 2011

Fac, comme Faculté. Ou Fesses-Abdos-Cuisses. Ou les deux.

 

 

C'est (presque) la rentré.

 

DSC_0014-pola

 

Alors on la joue sérieuse. Motivée pour faire rentrer l'emploi du temps Boulot avec l'emploi du temps Etudiante, manger correctement cette année (perdre des kilos en prenant la peine de ne pas manger n'importe quoi n'importe comment peut convaincre n'importe qui de manger correctement. Sauf peut être moi.), faire régulièrement ma vaisselle, m'occuper un peu de mon appart'-orange pour le faire évoluer en appart'-blanc. Et aussi... Vous voyez la pub "Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour" ? Eh bien en Fac de Lettres, c'est une autre version que l'on nous sert... Pour le bon déroulement de vos années de licence, lisez au moins 8 à 10 livres par mois. Alors, je suis aussi super motivée à me farcir La Chanson de Rolan, Tristan et Iseult, Adolescence Clémentine et autres gros pavés bien chiants de chez nous. Et si vraiment je n'y arrive pas, il me restera toujours L'Assommoir, dans un coin, bien caché, pour m'assèner le coup fatal dont je ne pense pouvoir réchapper.

 

DSC_0036-pola (2)

 

J'aurais plutot bien profité de mes moments de liberté pendant mon premier été de salariée. Qui a bien faillit me coûter mon amabilité, que je perds encore de temps à autres mais je sais toujours où la retrouver. Aller m'encrasser aux Vieilles Charrues avec deux blondes en mode Ksos, passer un petit week end sur Lorient, voir mes parents, m'enfermer entre mes murs avec l'Homme, me dorer la pillule, faire un "régime", glander, reprendre la conduite, m'exiler en bord de Loire... J'aurais d'ailleurs achevé en beauté mes vacances avec ce week end chez les cousins qui m'aura permis d'enfin voir B., deux ans et demi c'est long, très long... Sans parler de toutes ces petites (ou pas) soirées ! :) Un vague récap' en images :

 

DSCF6170-pola

DSC_0040-pola (2)

DSC_0151-pola

DSC_0095-pola

DSC_0412-pola

DSC_0081-pola

DSC_0089-pola

DSC_0108-pola

DSC_0065-pola

DSC_0173-pola

 

 

Voilou Voilou. Sur ce, je m'en vais me coucher. J'attends que Battez-vous se termine pour me mettre sous ma couette et câliner mon plaid (si si.), parce que demain c'est Amphi B2 à 8h15 mesdames et messieurs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha tu me fais trop rire ! <3<3 <br /> Tu nous a mis en photo, c'est trop mignon ! <br /> Je te souhaite bon courage ma petite cest vrai que lire 8 à 10 livres par mois ça ne peut qu'être bon pour la santer :P <br /> Je te souhaite bon courage et j'espère que tout se passe bien pour toi ! :) et désolé du retard ! <3<3
Ange A.
Publicité
Ange A.
  • Que nous reste-t-il? Remonter, et plonger à nouveau, sombrer dans les tristes abîmes de l'absence... Des larmes qui roulent, coulent, plongent, explosent. Le temps s'écoule, goutte, s'éloigne comme la marée. De simples idées au jour le jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité